BIENVENUE AU46

L’association d'artistes résident.e.s Au46, propose et gère des ateliers modulables, accessibles, inclusifs, pour une douzaine d'artistes en résidence simultanée dédiés aux arts visuels et vivants, située au 46 rue de Cuire sur le plateau de la Croix-Rousse, à Lyon depuis 2018.

L’entrecroisement des arts visuels et arts vivants définit Au46 comme un espace d’explorations. Un lieu unique qui abrite, à côté de ses espaces dédiés aux résidences de recherches et de créations, des projets d’actions artistiques et culturelles, un jardin potager urbain, et une programmation polymorphe.

Cet espace d’exploration artistique, de création et de convivialité réunit, pratiques, expériences, genres, cultures et publics, afin de faire découvrir les talents émergents actuels et de demain.

Ce lieu vivant est une ruche dans laquelle se créent des formes visuelles et vivantes inédites, où s’élaborent de nouveaux langages artistiques, qui tendent à une réflexion commune pour imaginer le monde différemment.